samedi 3 novembre 2007

Eh toi... merci!

Ce soir, j'ai rencontré une demoiselle et contrairement à ce que je m'attendais, elle m'a apporter qqchose. Je ne la trouvais pas jolie, même un peu «boutch», mais je ne sais pas pourquoi on s'est mis à parler de GuitarHero et de jeux video et finalement j'ai eu le droit à une ride chez nous où j'ai eu le temps de jaser. Ce qui est drôle c'est que je ne me rappele pas plus son nom et pourtant je lui dis merci d'avoir partager avec moi:

«-Ah je préferais te laisser plus loin, mais finalement je vois que tu habites plus loin que mon ex...
-hahah..... *rire jaune* ... ouin les EXs...
-... *silence*...
-... *silence*...
- je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est jamais un sujet super plaisant *grimace*, ca fait combien de temps? *en pensant que ca devait faire qqes semaines à peine*
-mmm ben ca fait 2 ans...
- oH! *la je venais de me planter* C'est bien la première fois que je rencontre une fille qui ne passe pas d'une mec à l'autre en oubliant le dernier! mmm je pensais que c'était surtout les gars qui étaient assez épais pour s'attacher à ce point là! *autre grimace*
-ouin... on avait prévu d'acheter une maison et on essayait d'avoir des enfants... et la du jour au lendemain il m'a laisser... et finalement s'était pour aller avec une des ses amies...
-ouch... ouin moi mon ex c'est avec mon EX-ami
-haha... ouch
-Bah, je pensais que c'était les filles qui changeaient d'idées comme ca, tu sais que tu viens de boulverser mon monde *grand sourire*
-hehe ouin, ca me rend pas plus heureuse *grimace*
-Merci, ca me redonne espoir un peu qu'il y ait du monde fiable...
-pas de quoi *sourire*

Merci pour le lift,
Merci d'avoir partager ta vie,
Merci d'avoir ouvert ton coeur,
Merci de me redonner un peu d'espoir,
Merci pour ce sourire,
Merci.... toi ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu parle de la jolie blonde qui est venue au Odaki moi j'ai trouver qu'elle avait un quelque chose d'atirant .
=D

Morenita a dit...

ah je suis bien heureuse que tu aies pu causer avec quelqu'un comme ça. Parfois, ça prend juste ça pour nous redonner espoir non?


Bonne journée Dan :)