mercredi 26 décembre 2007

Je peux pleurer même si j'ai pas de SPM?

I was so happy
When you smiled at me, with
A smile that melts everything away.
Spring is still far away,
Inside the cold earth.
I was waiting for the first sprout to bloom.

Although today is hard to bear,
Even when yesterday's scars remain,
If I work it out with a trusting heart,
I can't be born again
but I can change as I go on.

Let's stay together, always.

You smiled only for me
With that finger touching
The only wish is endless.

I want to be kind
Like a regrettable misstep
Let's go pass over the grieving sea.

Although today is hard to bear,
Someday it will be a tender memory,
If I free everything in my heart.

I will learn why I am here
I will know the joy of being born
Let's stay together, always.

Although today is hard to bear,
Someday it will be a tender memory,
If I free everything in my heart.

I will learn why I am here
I will know the joy of being born
Let's stay together, always.

Itsumo de Ritsuko Okazaki

PS: ca prend un peu de temps avant de commencer, la chanson est MAGNIFIQUE(ment triste (T.T)). Je comprends pas, ca fait du bien de voir des trucs tristes dernierement! Pourtant je vais bien messemble! lol ca doit etre l'hiver.

6 commentaires:

Clo a dit...

Nice la chanson ;) t'as le dont de trouver des trucs cool. J'espère que tu passes une belle journée. Take care!

~Erzulie~ a dit...

Toi et tes chansons japonaises :p
Elle était bonne, je l'avoue, un peu courte toutefois.

Et oui tu peux pleurer même si t'as pas de spm! Pour une fois que c'est pas moi qui braille! :) Alors laisse toi aller!

En passant j'espère que tout va bien de ton côté!

Anonyme a dit...

C'est ma toune prefere d'anime c meme l'anime culte qui a changer ma vie =D

merci pour ce moment de bonheur que je n'arrete pas d'aller clicer =D

Bonne annee xox

Tangerine a dit...

Hey! Viens nous donner des nouvelles si ça te dit, où tu sais ;)

Morenita a dit...

Dan où es-tu? Tu écris ailleurs? pourrais-je avoir le privilège de te lire?

J'espère simplement que c'est la douceur de ta vie qui fasse que tu as moins le temps ou l'envie d'écrire...

:)

G a dit...

Oui, tu peux pleurer même si tu n'as pas de spm! Ça fait même chaud au coeur de voir qu'on a quelques supporteurs!