dimanche 15 juin 2008

What If...

«Qui pourra te vouloir comme je te veux,
Qui pourra t'adorer comme je t'adore,
Pourquoi ne lui dis tu pas que nous nous aimons,
Et que je te touches, que je te fais l'amour,
Tu sais que je te rends folle,
Tu t'approches juste pour pouvoir m'avoir,
Qui pourras t'aimer comme je t'aimes,
Qui pourra t'adorer comme je t'adore,
va lui dire, pour y mettre fin,
parce que la folie m'harcele,
de pouvoir lui dire,
Je suis celui qui te donne le bonheur,
pour toutes ces heures de peines
Milles fois j'ai cherché
Ta chaleure, qui me manque tant,
Dis lui que je suis à toi,
Dis lui que tu passes tes nuits,
A rêver à moi...»


Adaptation de :Ivye Queen - Dile

4h10 du matin:
étendu sur la berge de la rivière,
je rêve au futur en vibrant,
au rythme de la chaleur, de la musique,
qui vient crier avec moi,
au nouveau ciel du matin.

J'espère qu'un jour,
Quelqu'un pourra,
Entendre ce cri,
D'amour et de passion,
Envoyé vers les nuages.

Une partie de la chanson m'accompagnant sur le bord de la rivière, vous pourrez vous rendre compte que la chanson n'est pas complete et qu'elle est mixé sur You tube, mais je n'ai pu trouver la version originale. Désolé et bonne journée!

Dan

1 commentaire:

Clo a dit...

nice post. ahh passionnés que nous sommes... l'amour est un sentiment que je ne comprendrai jamais. Take care!