mardi 19 mai 2009

Juste pour toi, à ma manière: avec sincérité

J'espère que tu comprends,
Si on se croise, je ne pourrai que regarder ailleurs.

Si nos regards avait la malchance de connecter,
Je ne pourrais faire autrement que de rester là,
À regarder celle qui m'a appris à aimer.

Les manières nous forceraient à prendre innocement des nouvelles,
Tu me conterais ce que je ne veux pas entendre,
Et moi je continuerais à regarder le fond des tes yeux,
sans toutefois comprendre.

Mon coeur est fragile,
Et une rencontre assume une fin,
Qui le briserait encore.

J'espère que tu vas bien même si je ne le demande pas,
J'espère que tu ne m'en veux pas trop,
J'espère te pardonner un jour,
J'espère qu'on ne se croisera plus.

3 commentaires:

~Erzulie~ a dit...

Oh? On parle de qui je pense? Ou c'est une autre?

Dan a dit...

ouais, je l'ai entrevu avec son chum :P au cinema du centre-ville. Je ne pensais pas que ca allait me chocker comme ca. Le pire c'est que lui il est venu me dire bonjour en gros innocent. Comme je l'ignorais il m'a meme dit"tu me dis pas bonjour?" et moi de repondre simplement "non". Faut dire que quand lui est venu me parler elle avait disparu, c'est d'ailleurs ptetre mieux comme ca.

Clo a dit...

nice text... I wish I could stop loving someone to... take care!